Un réseau qui relie des sciences avec Conservation


Qui nous sommes

Click the graphic to learn more about NatureServeLe changement se fait une décision à la fois. Et toutes les bonnes décisions commencent par de bonnes informations. Nous voulons permettre - et facile - aux personnes d'utiliser des informations scientifiques précises et actuelles comme base de leurs décisions de conservation et des actions ultérieures.

Le réseau NatureServe permet aux personnes de soutenir la biodiversité en s'assurant que tout le monde a accès à la connaissance dont il a besoin pour mieux gérer ses terres et ses eaux partagées. Nous servons de source autorisée de données globales sur la biodiversité pour la qualité de la décision.

Ce que nous faisons

Nous fournissons les connaissances scientifiques qui soutiennent les décisions éclairées. Ensemble, avec notre réseau de plus de 80 programmes, nous recueillons des données sur la qualité des décisions concernant les espèces en péril et les écosystèmes entiers, transforment ces données en produits et visualisations de connaissances et fournissons un sens grâce à des analyses et à des conseils d'experts pour guider la prise de décision, la mise en œuvre des actions et Améliorer les résultats de conservation.

Notre travail est guidé par plusieurs questions clés. Quelles sont les espèces et les écosystèmes? Où sont-ils trouvés? Comment vont-ils? Quelles actions aideront? Les actions fonctionnent-elles?

Imaginez que chaque personne de votre communauté a facilement accès à cette connaissance.

  • Une confiance foncière locale avec des ressources limitées protège les terres ayant la plus haute valeur de conservation.

  • Une agence de transport construit dans un endroit différent pour éviter les espèces à risque, en protégeant la nature tout en économisant du temps et de l'argent.

  • Une ville développe un plan visant à maintenir des écosystèmes sains dans son bassin hydrographique car il contribue à fournir de l'eau propre à ses résidents.

  • Un scientifique apprend quels facteurs influent le plus fortement sur la vulnérabilité des espèces et des écosystèmes aux changements climatiques dans une région donnée.

 

Pourquoi nous le faisons

À mesure que les changements rapides menacent notre planète et toute la vie qui en dépend, il faut garder son doigt sur le pouls de la planète et ses plantes et ses animaux dont le futur dépend de l'action de conservation. Le réseau NatureServe remplit ce rôle. Nous sommes en première ligne pour freiner le déclin de la biodiversité, en mettant l'accent sur la prévention des baisses d'espèces et des écosystèmes, la conservation des espèces vulnérables et les zones les plus susceptibles de disparaître.

About Us


Who We Are

Click the graphic to learn more about NatureServeChange is made one decision at a time. And every good decision starts with good information. We want to make it possible—and easy—for people to use accurate, current scientific information as the basis for their conservation decisions and subsequent actions.

The NatureServe Network empowers people to sustain biodiversity by making sure everyone has access to the knowledge they need to be better stewards of our shared lands and waters. We serve as an authoritative source of comprehensive, decision-quality biodiversity data.

What We Do

We provide the scientific knowledge that supports informed decisions. Together, with our Network of over 80 programs, we collect decision-quality data about imperiled species and entire ecosystems, transform that data into knowledge products and visualizations, and provide meaning through expert analyses and support to guide decision-making, implement action, and enhance conservation outcomes.

Our work is guided by several key questions. What species and ecosystems exist? Where are they found? How are they doing? What actions will help? Are the actions working?

Imagine that every person in your community has easy access to this knowledge.

  • A local land trust with limited resources protects land with the highest conservation value.
  • A transportation agency builds in a different location to avoid at-risk species, protecting nature while also saving time and money.
  • A city develops a plan to maintain healthy ecosystems in their watershed because it helps provide clean water for their residents.
  • A scientist learns which factors most strongly influence species and ecosystem vulnerability to climate change in a particular region.

 

Why We Do It

As rapid changes threaten our planet and all life that depends on it, someone must keep their finger on the pulse of the planet and its plants and animals whose future depends on conservation action. The NatureServe Network fills this niche. We are on the front lines of halting the decline of biodiversity, with our focus on the prevention of species and ecosystem declines and the conservation of vulnerable species and the places most at risk of disappearing.